Bonjour à tous les Cancers, je vous souhaite une belle journée, de belles choses à réaliser ! Si vous souhaitez vous former en Astrologie, n’hésitez pas à me contacter, je serai ravie de partager avec vous mes connaissances tout comme je suis à votre disposition pour effectuer votre étude annuelle.
Votre mois va débuter avec la Nouvelle Lune que va former votre maitre en Vierge le 3 septembre. Ici, c’est un besoin de clarté et d’accomplissement qui se fera sentir et votre état d’esprit sera celui de quelqu’un qui recherche l’authenticité, la vérité en toutes circonstances. Vous aurez besoin d’évoluer dans un cadre structuré et structurant, ne pouvant vous résigner au désordre et ne pouvant évoluer dans des situations bancales et inachevées. Aussi, vous aurez plutôt tendance a vouloir mettre de l’ordre dans tout ce qui vous paraitra en bazar tant chez vous que dans votre travail. Efficace, vous réussirez à avancer bien plus que certains durant ce mois de septembre. Par contre, attention, car cette nouvelle lune en Vierge pourrait bien vous pousser a etre un peu plus critique, ce qui pourrait ne pas toujours être une bonne chose.
Dès le 4 et jusqu’au 30, vous aurez chez vous la présence de Mars et cela vous dynamisera au plus haut point. Vous prendrez de nombreuses décisions pour votre vie et votre évolution et vous aurez aussi tendance aux initiatives multiples qui serviront votre travail. C’est un mois qui mettra aussi en avant votre cadre de vie que vous voudrez plus confortable, plus cosy et cela vous amènera à envisager quelques modifications ou quelques réaménagements voir peut-être meme quelques travaux d’embellissement afin d’obtenir ce que vous avez en tête.
La présence de Mars vous rendra aussi plus autoritaire et plus décidé, et vous aurez besoin de voir avancer les choses d’autant que vous serez aussi plus mobile, ne refusant pas les déplacements ou les sorties que l’on pourrait vous proposer. Mars vous donnera aussi une ambition plus importante qui vous poussera à ne pas compter vos heures, surtout si vous êtes à votre compte. Mars va accentuer votre résistance physique et vous permettre d’assumer de longues heures de travail, ayant pour objectif de réussir à donner vie a vos objectifs. Tout en meme temps, cela vous poussera aussi à vous rebeller contre les idées toutes faites que certains auront, n’hésitant pas a vous montrer caustique au besoin. Vous saurez rester ferme et positif face aux pressions familiales et aux attitudes traditionnelles de la société, meme si la recherche de vos propres bases exige une forte dépense d’energie.
Numérologiquement parlant, septembre est un mois 9 qui devient un mois 17 combiné à l’année universelle 8. Cela vous mettra dans le concret et vous agirez énergiquement, n’hésitant pas à vous engager dans d’ambitieux projets. Vous saurez utiliser votre force intérieure qui s’alliera a votre courage et à votre ténacité pour élaborer vos propres stratégies dans le travail et dans votre quotidien et vous gèrerez les situations de façon plutôt tranchée mais de manière efficace. D’ailleurs, si quelques obstacles venaient à se présenter, matériels ou professionnels, vous sauriez les gérer au mieux, utilisant votre expérience pour cela. Cette combinaison numérologique montre que vous saurez utiliser votre travail comme une sorte de tremplin pour accéder a terme à autre chose qui valorisera davantage ce que vous êtes ainsi que vos capacités propres. Egalement, votre créativité sera plus importante et vous pourrez l’utiliser dans votre univers professionnel ou peut-être au service d’une action sociale ou d’un projet plus vaste a tendance humanitaire car septembre peut vous y prédisposer.
Le 11, votre maitre fera son premier quartier en Sagittaire et c’est un facteur de vitalité et de dynamisme qui vous suivra tout au long du mois. Chez certains Cancers, cela développera un besoin d’activité physique plus intense qui vous poussera a vous montrer plus assidu a une activité sportive. Ce premier quartier rendra votre nature plus expansive, et plutôt très sociable et sera un vrai facteur de bonne humeur mais aussi de curiosité intellectuelle. C’est un gout plus prononcé pour les déplacements, les voyages qui se fera jour ici et qui laisser l’opportunité d’en prévoir quelques-uns d’ailleurs. Il faut également noter qu’au milieu de cette bonne composition morale apparente, se cacheront des instants de doutes qui doivent vous amener a travailler sur votre confiance en vous. Ajoutons aussi que durant ce premier quartier vous allez devoir vous montrer très scrupuleux dans vos affaires financières.
Le 12, Jupiter sera au carré du Soleil et fera ressortir certains de vos doutes ou certaines de vos peurs. Il est aussi le signe d’un sentiment de frustration face a quelque chose qui ne vient pas comme prévu ou qui demande plus de temps que prévu. Ici, et jusqu’au 21, vous pourrez noter un certain ralentissement dont il vous faudra vous accoutumer car chercher a aller a son encontre, ne pourrait que tout bloquer davantage. Aussi, durant ce laps de temps, prenez les choses comme elles se présentent et ne cessez pas de construire malgré tout. Attention également aux excès que ce carré amène car il a tendance à porter à la démesure parfois, suivant le type de votre personnalité bien sûr !
Reste le 18 avec la Pleine Lune en Poissons que fera votre maitre. Elle aura grandement tendance à vous rendre plus sensible à l’ambiance collective et surtout nationale, ambiance qui vous touchera de plein fouet, n’aimant guère l’injustice que vous pourriez y voir. Beaucoup de choses pourront vous attirer ou même vous passionner et cela vous donnera l’envie de vous orienter vers des horizons inconnus qui pourraient chez vous un écho favorable. Cela pourrait même générer de nouveaux projets. C’est une phase de modifications qui se présente ici et qui vous demande de transformer subtilement ce qui ne fonctionne pas de manière a faire repartir les choses. notez également qu’il faut surveiller vos intestins durant cette pleine lune.
Et terminons avec le 24 et le dernier quartier de la Lune qui aura lieu chez vous. Il fera ressortir quelques erreurs de parcours qu’il vous faudra assumer et demandera encore quelques sacrifices pour arriver a vos buts. De nouvelles directions peuvent aussi être trouvées dans certains domaines. Avec ce dernier quartier, il vous faudra donner beaucoup de vous-même afin d’obtenir des résultats satisfaisants mais aussi encourageants. Soit, au final, un mois de septembre qui vous fera puiser dans vos ressources tant physiques qu’intellectuelles et qui vous favorisera dans vos objectifs, grâce à l’intensité que vous saurez déployer dans vos efforts. Persévérance sera votre motivation première et nul doute que vous en serez grandement récompensés durant cette année mais aussi durant l’année a venir.
Je vous souhaite un beau mois de septembre, sachez toujours faire le point sur vos priorités et ne laissez jamais personne décider à votre place. Prenez bien soin de vous, a très bientôt ! Pour me suivre sur YouTube, cliquez sur l'image !