Bonjour à toutes et à tous, aujourd’hui Le Bélier et l’amour, quelle est sa façon d’être et comment aime-t-il ? ! Evidemment, ce sont ici des généralités qui demandent à être revues dans le cadre d’un thème personnel mais qui peuvent déjà vous donner une indication sur sa façon d’aimer !
Si vous souhaitez me contacter ou me consulter, n’hésitez, je suis disponible pour vous et tous les liens sont sur ce site internet.
Premier signe du zodiaque, le bélier répond à l’appel de l’amour dès sa prime jeunesse. C’est un amoureux fougueux que rien n’arrête et il est souvent capable de faire des kilomètres pour retrouver la personne qu’il aime s’il sent cet appel en lui. En amour, le bélier n’a peur de rien ni de personne, il fait souvent confiance à son instinct et à la manière dont il procède dans son jeu de séduction. Il est toujours prêt à tout pour la personne qu’il aime ou qu’il convoite mais cela n’exclut pas quelques naufrages car il lui arrive parfois de faire quelques erreurs de jugement qui le conduise à l’échec, échec qui le marquera d’ailleurs fort longtemps car le bélier a besoin de stabilité, a besoin de construire son nid douillet et il est d’ailleurs capable de donner beaucoup pour cela.
Le bélier a besoin de vivre les choses intensément mais il a aussi besoin d’être surpris par son partenaire car il n’aime guère la vie routinière. Il aime pouvoir être fier de la personne qu’il a choisi et c’est d’ailleurs cela qui aliment sa sexualité. Si le bélier ne trouve aucun intérêt a la personne qui partage sa vie parce que celle-ci se laisse prendre au jeu de la vie monotone quotidienne, alors il se détournera progressivement, deviendra même peut-être parfois caustique ou critique voir même agressif dans certains cas et se tournera alors vers des personnes susceptibles de lui apporter cette flamme qui lui manque à la maison.
Pour aimer, pour se donner corps et âme, le bélier a besoin d’être compris, d’être écouté et d’être déconcerté par la personne qu’il aime, cela attise son désir et ses envies car il est toujours attiré vers des personnalités soit atypiques soit puissantes mais il ne saurait se contenter d’une personnalité sans relief, sans âme ou sans puissance. Il aime les gens qui vont de l’avant, les gens qui se battent et qui n’ont peur de rien.
Le bélier, homme ou femme, n’a pas pour vocation d’être un objet de désir, il veut pouvoir choisir les personnes de sa vie car il sait ce qu’il veut et où il veut aller. En règle générale, il est celui qui choisit, celui qui convoite et celui qui obtient mais en aucun cas, il ne peut vivre une relation dans laquelle il est soumis et cela même s’il vous donne l’impression du contraire. Il adviendra toujours un moment ou le bélier vous échappera si vous ne pouvez lui donner ce frisson qu’il attend.
Alors bien sûr, si le bélier est marié, comme il a conscience de ses responsabilités, il peut rester à vos côtés et assumer le nécessaire mais petit à petit, vous n’aurez plus son cœur, vous n’aurez plus son âme et il ne parviendra plus à avoir ce désir qu’il vous avait démontré. Une lente dégringolade du couple se fera et un matin, il partira ou prendra la décision de mettre un terme à cette histoire qui ne présentera plus pour lui, un grand intérêt. Le bélier n’aime pas non plus que son partenaire soit négligé, car il aime ce qui est attrayant et les pyjamas ou les joggings ne font forcément pas partis de sa garde-robe ou tout du moins, il ne peut concevoir que ce soit les habits du quotidien car pour lui, l’élégance est importante. Mais attention, il ne vous demandera jamais de dépenser des fortunes pour lui plaire mais néanmoins il souhaitera que vous preniez soin de vous, que vous soyez toujours agréable à regarder et que vous attiriez le regard même si cela attise un peu sa jalousie, ce qui n’est pas forcément pour lui déplaire. Et lorsque vous serez parvenu à le séduire et à le conquérir, le bélier sera un amant ou une amante ardente capable de volupté et de sensualité comme vous ne l’aviez jamais cru capable. Une troupe de petit bélier peut parfois en découler car il aime les enfants et peut leur donner beaucoup même s’il est souvent plutôt autoritaire.
Si le bélier est célibataire, il peut se perdre en relations diverses, chercher l’amour dans chaque partenaire et ne pas forcément faire preuve de fidélité. Il n’hésitera pas à tester les aventures multiples car pour lui, il n’est pas engagé et cela fait toute la différence. Dans chaque histoire, il tentera de trouver ce petit quelque chose qui fera fondre son cœur et tant qu’il n’y parviendra pas, il recommencera.
D’une manière générale, il n’est pas vraiment facile de séduire un bélier tant il est, en fait, exigeant. Il demande le meilleur mais sans jamais le dire, il veut la volupté et la tendresse mais sans la donner au départ car il veut toujours être sûr de qui il a en face afin de pouvoir un peu se dévoiler. Puis lorsqu’il est conquis, le plus difficile est de le garder car même s’il ne demande jamais rien, il est observateur et son exigence reste toujours présente. Mais si vous savez toucher son cœur, et si vous savez lui échapper tout en lui offrant le meilleur, il vous donnera alors tout ce qu’il y a de bon en lui et se dévouera corps et âme.
Je vous souhaite une belle journée, n’hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez, prenez soin de vous et à très bientôt ! Pour me suivre sur YouTube, cliquez sur l'image !