Les pierres qui définissent le mieux la VIERGE
Le Jaspe : renforce la tendance que possède la Vierge à se monter humble et désintéresser. Amène de la joie et de la bonne humeur.
L’œil de tigre : ouvre l’esprit de la Vierge afin qu’elle ne se borne pas a sa propre structure psychologique. Il permet de gagner en confiance en soi et rassure la Vierge qui a tendance à s’empêcher d’évoluer.
La Sodalite : permet une plus grande envie d’approfondir ses connaissances et ce que l’on est afin de pouvoir les utiliser dans la vie quotidienne. Tendance à calmer la Vierge inquiète.
La Cornaline : offre une nouvelle force et une belle vitalité physique. Elle permet à la Vierge de travailler avec plus de quiétude.
L’Ambre : elle offre une tendance plus chaleureuse dont la Vierge est parfois dépourvue. Elle permet la détente et chasse la nervosité au profit d’un grand calme intérieur.
La Citrine : offre la possibilité d’analyser son vécu et d’y réfléchir afin d’évoluer de manière plus conforme à ce qu’est la personne. A partir de là, la Vierge peut s’ouvrir aux expériences nouvelles sans peur ni trop d’appréhension.
Le Lapis-Lazuli : permet la concentration, développe l’intuition.
L’Améthyste : offre la possibilité de lier la spiritualité et la matérialité afin de mieux pouvoir avancer dans leur existence.
Le Saphir Bleu : calme les énergies négatives qui s’emparent parfois du natif et l’aide à se recentrer, permet de gagner en confiance en soi et en confiance en ses actes.