Bonjour à tous les Lions, je suis ravie de vous retrouver pour cet horoscope mensuel de Mars 2022
Le passage de la Lune se fera en cours de mois et le Soleil votre maitre passera des Poissons au Bélier d’où quelques changements à attendre.
Le Soleil débute le mois de mars en Poissons et cela jusqu’au 20 d’où de belles idées qui peuvent se manifester et vous donner le désir d’évoluer dans un environnement qui répondra à un certain idéal de vie que vous pouvez avoir. Votre ambition va se manifester mais elle aura tendance à être plus importante et à se projeter plus loin. Le Poisson va ici affiner vos tendances idéalistes mais votre signe le Lion peut vous aider à leur donner du corps tout en respectant une certaine logique dans la structure de vos projets. En somme, vous saurez garder une certaine réalité à l’esprit et ne pas vous perdre dans des conceptions fantaisistes. Le Soleil est puissant et il vous donne sa vitalité mais vous devez veiller a ne pas être dans la précipitation lorsque une idée vous vient, ce que le poisson pourrait vous pousser à faire. Mars peut s’annoncer très bénéfique mais il faut savoir avancer et attendre le bon moment pour les choses.
Le 2, le Soleil sera au sextil d’Uranus en Taureau et tout en même temps, il sera conjoint à la Lune en Poissons formant ainsi la nouvelle Lune. Le sextil à Uranus va vous demander de vous occuper de tous les papiers que vous avez à accomplir car le moment est venu ici de régler certaines choses. D’autre part, ce duo Uranus-Soleil renforce votre personnalité indépendante et vous fera détester toutes les formes de contrainte que le quotidien pourrait vous imposer. Vous aurez besoin de vous sentir libre de vos décisions, libre de vos actions et aurez en tête une seule chose : réussir à mener à bien vos projets. Aussi, la Nouvelle Lune en Poissons pourra vous y aider, vous offrant plus d’intuition, qualité indispensable pour ne pas faire d’erreur et faire les bons choix lorsque les évènements vous demandent de trancher.
Le 5, le Soleil sera conjoint à Jupiter en Poissons et cela se révèle plutôt bon pour le travail et les affaires. Néanmoins, ce duo ainsi placé suscite toujours des jalousies ou des rivalités. Il vous met en garde et vous conseille de ne pas trop parler de vos intentions ou tout du moins de sélectionner vos interlocuteurs. Avec Jupiter, vous aurez peut-être tendance à exiger beaucoup de vous-même plus d’ailleurs que vous n’en exigerez des autres. Clairvoyant ou clairvoyante et perspicace, vous ne ferez peut-être rien comme tout le monde car vous aurez le réel désir de vous démarquer.
Le 13, arrive une conjonction du Soleil à Neptune en Poissons ce qui peut vous porter au partage avec les autres ou avec une collectivité. Le Soleil en poissons et la conjonction à Neptune en Poissons vous oriente vers l’extérieur et vous fera entrevoir que vous avez besoin des autres pour mener à bien votre travail ou vos attentes. Cela ne vous pose en général aucun problème car vous savez vous montrez sociable et pouvez être à l’écoute de ceux qui vous entourent. Le laisser-aller ne sera pas de mise pas plus que vous ne devrez vous laisser prendre par votre émotionnel que Neptune peut rendre parfois vulnérable en cous de mois. Vous saurez aussi vous détacher intellectuellement des situations qui ne vous intéressent pas et vous apprécierez ceux qui sont capables de vous apporter leur aide sans vous faire perdre votre temps.
Le 14, 15 et 16, la Lune sera chez vous et elle vous poussera au contact, aux échanges et a régler tous les problèmes qui pourraient se présenter dans le travail. Elle peut aussi vous faire envisager certaines choses sur le plan immobilier ou dans les affaires familiales, vous faire prendre quelques décisions. La Lune demande aussi que vous preniez un temps de pause pour vous reposer car il n’est pas exclu que vous soyez confronté a de grosses fatigues en fin de mois.
Puis, il y aura encore le 18 où le Soleil sera au sextil de Pluton en Capricorne, ce qui est plutôt une bonne chose pour votre évolution. Il peut tout à la fois alimenter votre orgueil et votre envie de contrôle sur les choses mais à la fois il peut aussi rendre vos actes féconds et donner une nouvelle ampleur et plus de profondeur à vos désirs et à vos objectifs. Pluton amène toujours du positif là où on ne peut l’imaginer. Vous réfléchirez a tous les risques que vous pourriez prendre en matière financière mais vous tacherez de toujours jouer la sécurité. Ce sextil sera plutôt prometteur et constructif, vous aidant a vous engager dans la voie qui vous tient à cœur.
Et terminons par le 21, moment où le Soleil arrive en Belier, signe de feu tout comme vous. A partir du 21, c’est une energie débordante qui sera présente et qui va vous faire avancer plus que le début du mois. C’est un moment de possibles remises en question mais dans l’objectif de construire et de renforcer les choses, un moment de discussions dans tous les domaines et d’une audace qui vous poussera très loin. Ce peut être aussi le signe de nouvelles amitiés mais aussi de nouvelles rencontres pour certains Lions.
En somme, le mois de mars va complètement servir vos intérêts et vous mettre dans une dynamique qui devrait vous faire grandement évoluer d’une façon ou d’une autre. N’hésitez pas a suivre les conseils que l’on pourrait vous donner tout en écoutant votre intuition. L’année ne fait que commencer, et elle sera très probablement faite de grandes satisfactions.