1a     logo paypal page accueil        boutique pub 2025

Pour acceder a toutes les categories du site, vous avez tous les onglets en haut de la page !

flash

bandeau livre accueil

Pour 2020…..

Bonjour à vous toutes et à vous tous.

La nouvelle année se rapproche à grands pas et nous ferons le grand saut dans l’année 2020 qui se révèlera pleine de surprises.

Oublions les résolutions que nous avons tendance à prendre sans jamais vraiment les respecter et abordons l’année avec peut-être l’envie d’avancer dans un monde que nous voulons meilleur. Mais pour cela, il est vrai que nous devons nous impliquer quelque peu.

En 2020, nous aurons tous de nombreux efforts a faire en prenant conscience que nous devons chacun a notre niveau favoriser l’évolution de notre planète.

La Terre souffre d’abord de la folie humaine car à trop vouloir du profit, l’homme dénature cette planète en la rendant aride et cette situation commencera a nous couter chère durant cette année 2020 si personne ne prend ses responsabilités et cela a n’importe quel niveau. Ne croyez pas que vous ne pouvez rien faire, bien au contraire il est important de réfléchir a la façon dont vous vivez les choses afin peut-être de modifier certains comportements que nous avons tendance a considérer comme normaux. Chacun avons notre part à jouer, notre contribution à apporter.

Mais nous ne devons pas non plus oublier que nous faisons partie d’un tout, partie de l’univers et qu’a ce niveau également, tout bouge tout est en mouvement. La Terre subit a ce jour de grands bouleversements que nous ne prenons pas en compte et nous avons peut-être besoin d’y réfléchir. L’univers est en évolution comme il l’a d’ailleurs toujours été et nous n’éviterons pas les zones de turbulences qui se profilent a l’horizon. Tout cela m’amène a dire qu’il est important de comprendre que nous devons nous montrer solidaires et unis plus que jamais.

L’année 2020 sera une année de structure et de modifications qui touchera tout ce que nous connaissons à ce jour et il est important que, de notre côté, nous fassions les choses dans une plus belle harmonie d’abord avec nous-même puis avec tout ce qui nous entoure.

J’ai constaté qu’en 2019, la cruauté avait atteint des limites que je ne croyais pas possible, je me suis souvent demandé comment l’être humain pouvait encore se regarder en face après avoir non seulement contribuer à détruire sa planète mais aussi à détruire les choses et les gens, les êtres vivants qui l’entoure. Comment peut-on être aussi peu respectueux, comment peut-on être aussi peu concerné par la vie des autres et cela quelle que soit cette vie.

Meurtres gratuits, règlements de comptes, cruauté envers les animaux, infanticide, guerre, attentats et j’en passe tant il y en a,  l’homme descend de plus en plus vers son côté animal sans même sans rendre compte, sans même éprouver de culpabilité ou de compassion. Seul il est avide de pouvoir même si celui est tout petit.

En 2020, nous aurons encore a souffrir du climat et nous aurons encore a traverser des difficultés sur tous les plans de notre existence mais cela fait partie du jeu. Nous devons en retirer de la réflexion, du changement quotidien et peut-être se montrer moins égoïstes, moins personnels et plus en recherche d’harmonie avec la vie qui nous entoure.

Les structures telles que nous les connaissons sont susceptibles de changer ou de disparaitre durant 2020 et il est préférable de s’y préparer. Notre système devra s’améliorer si nous ne voulons pas que les temps s’annoncent plus difficiles encore.

Finalement, souhaitons pour cette nouvelle année que chacun puisse évoluer de la meilleure des façons et qu’il y ait une prise de conscience collective afin que chacun respecte la vie, la nature et que nous puissions vivre d’une autre manière en respectant notre Terre et tout ce qui la peuple. J’ai conscience que cela ne sera surement pas le cas mais je sais aussi que ceux qui auront essayé en recueilleront les fruits d’une manière ou d’une autre.

Je vous souhaite une nouvelle année 2020 faite de joie et de pensées positives et d’un peu moins de folie meurtrière.